Pages

dimanche 31 janvier 2016

Les 8 Règles de John Cena au GYM

Ce serait un euphémisme de dire que la superstar de la WWE John Cena embrasse le travail acharné et le dévouement qui vient avec l'entrainement de la masse et de la force. derrière chaque exercice se trouve une fondation construite sur un code d'éthique et des normes standards, et John Cena ne fait pas l'exception.






Pour Cena, il y a une vérité incontestable de la salle de musculation, des règles ultimes de protocole de gym à lesquelles tous peuvent se conformer, et si on est sérieux au sujet de faire de réelles améliorations corporelle. Il n'y a pas de science-fiction ici; il y a 8 règles de  la salle de gym qui sont une source d'inspiration pour Cena. Vérifions-les :







8. Non music :




 " Je n'écoute pas la musique quand je m'entraine», dit Cena. «Je n'écoute non plus la musique avant d'aller à la WWE. J'aime juste entendre ce qui m'entoure ".

7. Abandonner la smith machine :





" Son seul bon usage est un porte-manteau. elle ne vous aide pas. elle vous empêche, en fait. elle oblige à se déplacer dans une certaine direction ".


6. Embrasser le squat :




" Il est le seul entrainement que personne peut faire sans appui. libre, Absolument libre ".

5. Améliorer votre faiblesse :





 " Si vous avez une déficience au ischio-jambiers comme moi, élaborez un programme pour construire vos muscles ischio-jambiers. C'est facile. "


4. Remettre le matérielle a sa place :





" Ta mère ne travaille pas ici. Donc nettoyer après votre exercice . Si vous prenez le temps de remettre les poids à leur place, cela montre que vous respectez l'endroit. "


3. Donnez-vous plus de temps de récupération que vous vieillissez :


" Je m'entraine quatre fois par semaine. Le jour où je ne peux pas gérer quatre fois par semaine, je vais descendre à trois. C'est pas trop compliqué. "


2. Essayer de nouvel trucs et être patient pour les parfaire :

" Je me souviens quand je commencé à faire de l'haltérophilie. Je ne pouvais pas faire d'exercice. Et je suis venu à la jonction de la route où il y avait de chemins, apprendre à faire ces exercices correctement ou ne pas les faire la prochaine fois. Et je me suis plongé dans tout ça. C'était très humiliant. Mais ça a marché ".

1. Faire le boulot :


" Si vous voulez être fort, vous devez travailler dur et fort. Vous devez fixer des objectifs réalistes et atteignables. Et vous mettre en place pour botter le cul a ces objectifs là ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire